top of page
Copie de La PETITE ECOLE DU BIEN-ETRE (4).png

Le centre de formation des praticiens bien-être

La première école dédiée aux praticiens bien-être qui t'accompagne jusqu'au bout de ton projet.

Formation en massage métamorphique

Prépare toi à te trans-former !

Les stages en techniques manuelles

Des stages avec mentorat (accompagnement post-stage)

Le massage
métamorphique

 "En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, le massage métamorphique vise à nous « nettoyer » de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqué au point d’en devenir parfois malades.
Le massage métamorphique est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête élaboré par Robert Saint-John, un réflexologie et naturopathe britannique.
Le massage métamorphique offre une relaxation profonde immédiate, mais c’est aussi une technique de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi et d’aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance. Massage sans huile ".


 
Formation avec parcours de professionalisation
Coton biologique

Pourquoi de l'accompagnement post-stage ?

Stage sur l'installation et accompagnement post-stage

- J'ai moi-même suivi des formations en massage où j'étais confiante en sortant de stage mais quelque temps après je me posais des questions, je n'étais plus vraiment certaine de mon geste,

- J'ai moi-même formé des étudiants qui étaient très contents du stage mais seuls face à eux-mêmes post-formation ne savaient plus trop si les gestes effectués étaient les bons, manquaient de confiance en eux, n'osaient pas...voir n'osaient plus.

 

Avec l'expérience, je vous propose une formule sur tous mes stages qui va vous permettre de vous dépasser, de prendre confiance en vous et de ne plus vous sentir seul grâce  à un suivi post stage en individuel.

Tu veux en savoir plus ? N'hésite pas à me contacter 06.37.06.53.35 ou laptiteecoledubienetre@yahoo.com

  • Instagram
  • Facebook
bottom of page